Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Cinema Dans Tous Ses Etats !

  • : KINOZOOM
  • KINOZOOM
  • : Mise en place de manifestations cinématographiques, éducation à l’image, préstations et créations audiovisuelles. »
  • Contact

Ils soutiennent le festival

Recherche

Facebook du Festival




Adhésion

 

Pour adhérer à l'association, nous soutenir et nous aider dans nos projets c'est ici

Bulletin-d-Adhesion-Association-KinoZoom-85-copie-2.jpg

5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 22:58

Deux ateliers sont organisés à l'occasion du 3ème Festival du Film de Fontenay-le-Comte pour lesquels il reste des places!

 

Les Ateliers du Goût

- Face au Cinéma Le Renaissance -

Artisan chocolatier à Foussais Payré, Christophe Moreau des Ateliers du Goût vous propose un atelier chocolat mercredi 9 avril à partir de 15h après la séance de "Qui Voilà" (cf programme jeune public ici - réservation à infos.kinozoom@gmail.com ou au 06 14 02 90 03)

 

 

Les Z'ateliers d'écriture de Carole Gosselin

- au Repaire du Festival -

Samedi 12 avril à 15h30, Carole Gosselin vous propose un atelier bizarroïde pour aller explorer « les films » que l'on se fait dans notre tête! Cet atelier est ouvert à tout le monde, aux enfants (à partir de 10 ans) ados et adultes, aux personnes qui ne sont pas habituées à écrire, à celles qui pensent ne jamais pouvoir le faire ou celles qui écrivent déjà. Un atelier sur le cinéma ? Oui mais pas celui que vous croyez! Celui de votre cinéma intérieur, de celui de tous les participants... L'occasion de découvrir ensemble un scénario unique ! Un atelier où il faut avoir des connaissances cinématographiques ? Même pas! Juste le désir de prendre rendez-vous avec sa créativité pour dérouler le tapis rouge de notre imagination, dans un cadre bienveillant, sans souci de performance (plus de détails ici - réservation à infos.kinozoom@gmail.com ou au 06 14 02 90 03).

 

Le programme complet du 3ème Festival du Film de Fontenay-le-Comte est à retrouver ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires